COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate
Cap-Santé, le 8 octobre 2025– La MRC de Portneuf est particulièrement fière d’avoir remis hier un chèque au montant de 30 011 $ à l’organisme Laura Lémerveil, qui soutient les personnes vivant avec des handicaps multiples. Cette importante somme a été amassée à l’occasion du Défi du préfet, une course à relais organisée à l’initiative du préfet et maire de Neuville, M. Bernard Gaudreau, qui s’est déroulé le 20 septembre dernier sous un soleil radieux.
L’événement a rassemblé une centaine de coureurs de 18 équipes, représentant chacune des municipalités de la MRC de Portneuf, qui se sont relayées sur un parcours de 47,2 km, le long du corridor littoral portneuvois. Les citoyens de Portneuf et de nombreux bénéficiaires de Laura Lémerveil ont également pu participer au Défi du préfet, en se joignant au dernier kilomètre inclusif qui accueillait tous les gens souhaitant soutenir la cause.

Cette course incarnait à merveille l’âme portneuvoise – une communauté engagée, soudée et animée d’un formidable esprit de solidarité!
Le préfet de la MRC de Portneuf, M. Bernard Gaudreau, remet un chèque de 30 011 $ à Sandra Lambert, fondatrice de l’organisme Laura Lémerveil, à la Maison Famille Suzanne Leclerc.
De gauche à droite : Émilie Ouellet, responsable des partenariats et campagnes chez Laura Lémerveil, Ariane Presseau, chargée de projets en immigration et responsable du Défi du préfet, Simon Angers, coordonnateur en loisirs et en sports pour la Ville de Donnacona, Bernard Gaudreau, préfet de la MRC de Portneuf et maire de Neuville, Richard Thibault, administrateur de Laura Lémerveil et Sandra Lambert, fondatrice de Laura Lémerveil, sont entourés de jeunes usagers bénéficiant des services de Laura Lémerveil.
-30-
|
|