COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
THIRDBRDIGE renforce sa position de one-stop shop avec son nouveau département UX/UI
Québec le 26 septembre 2023 — L’entreprise familiale et québécoise Thirdbridge annonce la création de son nouveau département de design UX/UI à son offre de services afin d’offrir des solutions numériques complètes et faciliter une fois de plus la vie de ses clients en limitant les intermédiaires.
Sous la direction de Duc Tran, l’équipe de designers orientés vers la créativité, l’esthétisme, et surtout la performance de leurs présentations visuelles aussi originales qu’intuitives, a célébré sa première année d’existence en avril dernier. Cumulant 20 ans d’expérience dans le domaine, Duc Tran a débuté sa carrière comme directeur artistique digital en publicité au sein d’un géant dans le domaine de la communication tout en développant son propre studio et en enchaînant les contrats à la pige. « J’aime beaucoup me challenger et relever de nouveaux défis et, n’ayant jamais fait ça auparavant, l’offre de TB de bâtir et de gérer le département de UI/UX m’a vraiment intriguée. C’est aussi très valorisant de diriger une équipe aussi dévouée et de partager mon expérience » souligne-t-il

Sur la photo : Patricia, Marianne et Teodora membres de l’équipe de design de Thirdbridge
Spécialisé dans le développement d’applications mobiles et de logiciels sur mesure selon les besoins de leurs clients, Thirdbridge a créé le département de design UX/UI afin de livrer ses projets plus rapidement avec une meilleure cohérence et un résultat à la hauteur de leur standard de qualité et de créativité.
À propos de Thirdbridge
Thirdbridge a été fondée en 2012 par Nicolas St-Aubin, directeur des opérations , Pierre-Étienne Bousquet, président ainsi que deux autres collègues et amis. La boîte composée d’une cinquantaine d’experts du numérique se spécialise dans le développement d’applications mobiles et de solutions logicielles sur mesure en plus d’offrir une implémentation et une gestion de A à Z de back-end et d’infrastructure, tout en assurant une sécurité hors pair qui répondent au plus grande norme de l’industrie et aux nouvelles lois récemment entrées en vigueur.
Elle compte plusieurs réalisations à son actif, dont la refonte, la maintenance et l’amélioration continue de l’application mobile Couche-Tard et son interaction avec le tout premier magasin sans contact de la multinationale à Montréal, le développement d’une application mobile pour Circle K, dont un projet qui permet de réduire le temps d’attente dans leurs stations-service en Europe et la conception d’une solution multiplateforme de dépistage d’ITS préventif pour Prélib, qui offre le dépistage autonome.
– 30 –
Source :
Thirdridge | thirdbridge.ca
Contact média :
Laurie Gagné-Sansfaçon | laurie@fernandezcom.ca
C. 418 933-7143