La fondue au chocolat par Les Aliments Hotches : son succès la propulse partout au Québec

La fondue au chocolat par Les Aliments Hotches : son succès la propulse partout au Québec

La fondue au chocolat par Les Aliments Hotches : son succès la propulse partout au Québec 440 227 fernandezrp

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

La fondue au chocolat par Les Aliments Hotches
SON SUCCÈS LA PROPULSE PARTOUT AU QUÉBEC 

Québec, le 22 août 2019 — Les nouvelles fondues M. Hotches font leur entrée progressive dans les épiceries partout au Québec grâce à une arrivée remarquée dans la Capitale-Nationale en février dernier. Fabriqués à partir de chocolat belge de haute qualité, ces délices sucrés prêts en seulement 60 secondes au micro-ondes ont révolutionné le marché de la fondue au chocolat à la maison, et ce, en moins d’un an !

« Je me suis lancé en affaires en 2014 par passion pour les sucreries. Ce n’est pas toujours facile de faire le saut pour réaliser nos rêves, mais aujourd’hui je ne regrette rien. L’entreprise se développe rapidement, et nous sommes prêts à poursuivre l’aventure ! », a souligné Roland Duchesne, président fondateur de Les Aliments Hotches.

PLUS PRATIQUE
Les fondues M. Hotches, qui connaissent un immense succès depuis leur arrivée sur les tablettes, sont maintenant disponibles dans les supermarchés IGA et les supermarchés Metro au Québec*.

En plus de fondre en 60 secondes, le chocolat se conserve au réfrigérateur lorsqu’il n’est pas consommé dans sa totalité. Le contenant refermable fonctionnel a été spécialement conçu pour ne rien gaspiller jusqu’à une prochaine envie de douceur chocolatée. Mises en vente à un prix compétitif dans un contenant de 220 grammes, les fondues sont offertes en quatre délicieuses saveurs : chocolat au lait, chocolat noir, noisette et caramel fleur de sel.

« Nous sommes très fiers d’offrir ce nouveau plaisir sucré express. Nos chocolatiers ont travaillé d’arrache-pied pour trouver cette recette unique qui ne fait aucun compromis sur la qualité du produit. Le temps des fondues à bouillir est révolu. Les gens peuvent maintenant se gâter sans gâchis » a affirmé M. Duchesne.

À PROPOS DES ALIMENTS HOTCHES
Les Aliments Hotches a débuté ses activités en lien avec le chocolat en 2016 par le biais d’un bar laitier à Saint-Augustin-de-Desmaures. Le succès fulgurant de la distribution de leurs 22 sortes de chocolat de trempage dans les crèmeries les a incités à s’adapter au marché. De ce fait, depuis l’an passé, l’entreprise se concentre exclusivement sur la distribution de son chocolat de trempage et ajoute cette année les fondues M. Hotches à son offre. Joueuse importante au Québec, l’entreprise en pleine croissance s’introduit maintenant sur le marché ontarien. Les Aliments Hotches mise sur la qualité et l’unicité de ses recettes pour offrir des produits chocolatés incomparables.

– 30 —

* Pour connaître tous les points de vente, visitez mhotches.com

SOURCE:
Les Aliments Hotches | mhotches.com | Facebook | Instagram

CONTACT MÉDIA :
Anne-Elisabeth Benjamin | anneelisabeth@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 224 | C 514 912-8157