COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate
La clientèle de Saint-Roch pourra continuer de savourer les produits authentiques auxquels elle est habituée dans le nouvel espace de 5 300 pieds carrés qui lui permettra de se rassembler dans une ambiance chaleureuse et confortable de 70 places assises.
L’ouverture est également accompagnée du lancement de trois produits gourmands pour le plus grand bonheur des visiteurs : le pizza-bol, le sandwich fagotto et la pizza végane. La Boîte à Pain souhaite que ces nouveautés attirent plus de 1 000 clients quotidiens au 432 du Parvis dont l’horaire est bonifié pour la saison estivale, de 7 h à 21 h tous les jours de la semaine.
« Nous avons entamé notre réflexion il y plus d’un an alors que nous étions face au choix de renouveler notre bail ou pas. Nous avons finalement décidé de saisir cette occasion pour offrir un nouveau lieu de croissance à notre toute première succursale et en faire la vitrine de notre renouveau. Le projet a représenté un gros défi pour lequel nous avons investi 1,5 M$, soit trois fois plus que pour nos autres Boîtes à Pain. Nous n’avons omis aucun détail pour aller plus loin dans l’expérience client », raconte Patrick Nisot, propriétaire et fondateur de La Boîte à Pain.
Afin d’assurer une transition harmonieuse, l’ensemble des décisions concernant la succursale a été pris de concert avec les gérants et les employés de Saint-Roch qui ont pu commenter les plans, apporter leurs idées au design et assister à toutes les étapes de la démarche. « Même lorsqu’il est question de notre croissance, nous demeurons une grande famille au sein de laquelle tous les membres ont le droit de s’exprimer. Notre famille va d’ailleurs compter de nouveaux employés qui formeront une équipe deux fois plus grande que l’originale à Saint-Roch », précise M. Nisot.
La Boîte à Pain tient à remercier ses partenaires grâce à qui ce projet est devenu possible : CB construction, responsable des travaux de rénovation des locaux du 432 du Parvis, Steve Girard Designer, à l’origine de l’esthétique moderne et chaleureuse des lieux, et Christiane Laroche de Ookee pour la création du nouveau logo de l’entreprise.
À propos de La Boîte à Pain
Depuis 1999, l’entreprise se développe grâce à son savoir-faire engagé qui repose autant sur la qualité des aliments que sur la force d’une équipe passionnée par la boulangerie et le travail bien fait. À la fois boulangerie et pizzéria, La Boîte à Pain fabrique ses produits avec soin selon les meilleures méthodes artisanales dans ses quatre succursales de Québec situées à Saint-Roch, Limoilou, Sainte-Foy et au Grand Marché. Ses produits sont également distribués dans près de 30 restaurants et boutiques de la ville.