COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate
Nouveau look et expérience client bonifiée pour dermago
Québec, le 13 janvier 2022 – La clinique de dermatologie virtuelle québécoise dermago affiche de nouvelles couleurs! L’image de marque, le site web et l’expérience client ont été revus de fond en comble afin de mieux refléter le positionnement de l’entreprise en forte croissance qui permet de diagnostiquer à distance les problèmes de peau courants et d’obtenir un traitement aussi rapidement qu’en 24 heures.
« Pionnière de la télémédecine asynchrone* au Québec, dermago a évolué à pas de géants depuis sa fondation en 2017. Avec ses nouvelles couleurs, notre entreprise se présente telle quelle est : humaine, bienveillante et fondée sur un savoir-faire médical et technologique immense », indique Dr Marc-André Doré, dermatologue cofondateur de dermago.
Le nouveau site web dermago.ca met désormais l’accent sur les six principales conditions de peau dont le diagnostic et le traitement sont possibles via dermago, soit l’acné, la rosacée, la perte de cheveux, l’eczéma, le psoriasis et le rajeunissement de l’épiderme. La vitrine numérique renferme une foule de conseils et de réponses aux questions fréquentes sur les soins de la peau, des problèmes épidermiques communs chez les enfants aux traitements pour les cicatrices et les vergetures, en passant par les solutions à la perte de cheveux.
NOUVELLE TECHNOLOGIE AU FORT POTENTIEL
Sous le capot, l’application web de dermago est maintenant propulsée par la puissante plateforme technologique d’Oro Santé, compagnie sœur de dermago. Le résultat est un parcours plus fluide et une expérience largement bonifiée pour le client, le tout dans un environnement plus sécuritaire que jamais.
Sous le capot, l’application web de dermago est maintenant propulsée par la puissante plateforme technologique d’Oro Santé, compagnie sœur de dermago. Le résultat est un parcours plus fluide et une expérience largement bonifiée pour le client, le tout dans un environnement plus sécuritaire que jamais.

« La sécurité des données médicales est une priorité pour notre équipe et elle l’est aussi pour notre clientèle. Nous avons donc créé une voûte qui permet de stocker ces données de façon ultra sécurisée, sans effet sur l’expérience du patient ni sur celle du médecin », souligne Dre Émilie Bourgeault, dermatologue cofondatrice de dermago et présidente d’Oro Santé.
Fruit du succès fulgurant de dermago, Oro Santé propose des solutions fondées sur l’intelligence artificielle aux cliniques médicales qui souhaitent tirer le plein potentiel de la technologie pour améliorer l’accès aux soins des patients. Ceux-ci ont un accès plus facile à l’expertise des professionnels de la santé et obtiennent des soins fiables, rapides et sécurisés, à toute heure et dans le confort de leur domicile.
À PROPOS DE DERMAGO
Fondée au Québec en 2017, dermago est la première clinique 100% virtuelle à offrir l’accès rapide, direct et sécuritaire à un dermatologue pour le traitement des affections mineures de la peau comme l’acné, l’eczéma, la rosacée, la perte de cheveux et le psoriasis. dermago est l’idée de Dr Marc-André Doré et de Dre Émilie Bourgeault, deux dermatologues qui cherchent à améliorer l’accès aux soins pour les patients canadiens. Soutenu par une équipe de six dermatologues reconnus, le service est disponible dans toutes les provinces canadiennes, à l’exception de la Saskatchewan.
Fondée au Québec en 2017, dermago est la première clinique 100% virtuelle à offrir l’accès rapide, direct et sécuritaire à un dermatologue pour le traitement des affections mineures de la peau comme l’acné, l’eczéma, la rosacée, la perte de cheveux et le psoriasis. dermago est l’idée de Dr Marc-André Doré et de Dre Émilie Bourgeault, deux dermatologues qui cherchent à améliorer l’accès aux soins pour les patients canadiens. Soutenu par une équipe de six dermatologues reconnus, le service est disponible dans toutes les provinces canadiennes, à l’exception de la Saskatchewan.
*Contrairement à la télémédecine conventionnelle, la télémédecine asynchrone ne nécessite pas la prise de rendez-vous entre le patient et le médecin. Les échanges se font plutôt de façon continue et flexible via messagerie instantanée, à la convenance des deux parties, ce qui facilite grandement la gestion du temps pour tous.
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