Sushi Taxi fait peau neuve et vise 100 stations au Québec

Sushi Taxi fait peau neuve et vise 100 stations au Québec

Sushi Taxi fait peau neuve et vise 100 stations au Québec 770 688 Fernandez relations publiques

COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Pour diffusion immédiate

 

SUSHI TAXI FAIT PEAU NEUVE ET VISE 100 STATIONS AU QUÉBEC

Rosanne Giguère, présidente de Sushi Taxi, dans la nouvelle station du Marché 440 à Laval.

LAVAL, le 27 novembre 2023 – Le franchiseur Sushi Taxi met le pied sur l’accélérateur de la croissance en affichant l’ambition d’atteindre 100 succursales au Québec dans les cinq prochaines années.

La bannière acquise l’an dernier par la jeune entrepreneure trifluvienne Rosanne Giguère fait peau neuve et affichera ses nouvelles couleurs dans sa 22e station, qui ouvrira ce 28 novembre à Laval au Marché 440. Cette station marque le nouvel élan donné à la franchise Sushi Taxi, qui ouvrira d’autres restaurants-comptoirs en 2024, à Sainte-Thérèse et Jonquière, en plus de procéder à la rénovation de succursales existantes.

« Sushi Taxi et moi, c’est une longue histoire d’amour. Je suis cliente depuis plus de 20 ans. Tous les dimanches, on y allait en famille à Trois-Rivières. J’ai commencé par acheter une station à Shawinigan et de là, j’ai eu envie d’acquérir la bannière. Ce que je veux maintenant, c’est d’en faire un fleuron québécois, la référence ultime dans le sushi », affirme Rosanne Giguère, présidente de Sushi Taxi.

La nouvelle ambiance des restaurants-comptoirs Sushi Taxi, avec ses îlots colorés en mauve, jaune, vert et bleu, marque à la fois son caractère audacieux et sa fraîcheur.

Une entreprise à taille humaine
En poste depuis le début de l’histoire de Sushi Taxi, le chef exécutif Nils Franke, aussi directeur recherche et développement, maîtrise comme personne l’art d’allier les saveurs du monde à la tradition japonaise. Sa finesse et sa créativité sont à la source de bonheurs renouvelés dans un menu haut de gamme qui ose sa différence au gré des saisons, avec une touche d’herbes fraîches ou de fruits bien mûrs.

Le soin qui marque la confection de toutes les bouchées de Sushi Taxi, Rosanne Giguère l’offre aussi à tous ses franchisés pour les accompagner vers le succès.

« Je veux créer 100 PDG des sushis. Je veux qu’ils se développent avec notre soutien constant. On est une entreprise à taille humaine, avec beaucoup d’expérience et un souci de proximité avec nos franchisés », dit Mme Giguère, entourée d’une équipe engagée dans la restauration et le franchisage depuis des décennies.

Sushi Taxi vise les villes de 35 000 habitants et plus pour déployer son réseau de succursales. L’entreprise est soucieuse d’offrir de la formation et un accompagnement personnalisé pour stimuler les ventes, favoriser le recrutement de personnel et propulser chacun de ses franchisés vers la réussite.

Pour un dîner sur le pouce, une soirée en amoureux ou un souper entre amis, Sushi Taxi est le rendez-vous des plaisirs assurés, pour les yeux et les papilles!