Association entre une jeune PME de Québec et un leader nord-américain du domaine funéraire : Un cadeau du Ciel signe un important partenariat avec Victoriaville & Co.

Association entre une jeune PME de Québec et un leader nord-américain du domaine funéraire : Un cadeau du Ciel signe un important partenariat avec Victoriaville & Co.

Association entre une jeune PME de Québec et un leader nord-américain du domaine funéraire : Un cadeau du Ciel signe un important partenariat avec Victoriaville & Co. 440 247 fernandezrp

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

 

Association entre une jeune PME de Québec et un leader nord-américain du domaine funéraire
UN CADEAU DU CIEL SIGNE UN IMPORTANT PARTENARIAT AVEC VICTORIAVILLE & CO.

Québec, le 9 septembre 2019 – La direction d’Un Cadeau du Ciel, une entreprise offrant des produits et des services humains et interactifs pour faciliter le deuil, est fière d’annoncer un partenariat majeur avec Victoriaville & Co., l’un des plus importants distributeurs de produits funéraires en Amérique du Nord et le plus important fabricant de cercueils au Canada.

Par cette association, Victoriaville & Co. devient un partenaire financier et le distributeur officiel des produits et services d’Un Cadeau du Ciel auprès de tous les salons funéraires du Québec et éventuellement, à l’échelle canadienne et internationale.

« Nous sommes enthousiastes à l’idée de nous associer non seulement à une entreprise très solide et réputée, mais à des êtres humains d’exception qui partagent notre volonté d’humaniser la mort en célébrant l’essence de la vie. C’est pour nous une magnifique opportunité de déployer nos services dans le domaine funéraire, l’un de nos importants créneaux de développement », déclare Marie-Ève Chamberland, présidente et fondatrice d’Un Cadeau du Ciel.

« De notre côté, nous sommes très heureux de nous associer à Un Cadeau du Ciel, une équipe passionnée et engagée qui crée des expériences uniques et innovantes. Nous continuons nos efforts de diversification et de recherche de solutions globales afin de répondre davantage aux besoins grandissants de nos clientèles canadiennes, américaines et internationales. Ce partenariat s’inscrit directement dans cette ligne de pensée », ajoute Alain Dumont, président de Victoriaville & Co.

Ce dernier ajoute que c’est stimulant de constater que cette association est née à la suite des efforts soutenus de Marie-Ève et de son fils Charles-Olivier, qui incarnent une nouvelle vision moderne de l’industrie, tout en conservant la même passion de participer à l’hommage d’une vie.

À PROPOS D’UN CADEAU DU CIEL

Un Cadeau du Ciel est une entreprise québécoise qui offre des produits et services interactifs pour faciliter le deuil. Sa vision étant de révolutionner le concept d’héritage et d’humaniser la mort, elle propose une gamme complète d’héritages affectifs à créer de façon préventive, de l’accompagnement dans le deuil et des célébrations Hymne à la vie. Étant la première en Amérique du Nord à offrir le service d’héritage affectif, elle s’est démarquée à titre de startup finaliste nationale du renommé concours Défi OSEntreprendre 2017.

À PROPOS DE VICTORIAVILLE & CO

Fondée en 1907 et engagée exclusivement dans le domaine des services funéraires depuis 1948, Victoriaville & Co. est aujourd’hui une entreprise familiale de quatrième génération qui emploie des centaines de personnes au Canada, aux États-Unis et au Royaume-Uni. L’entreprise est devenue le troisième fabricant en importance de cercueils de bois en Amérique du Nord et l’un des plus importants distributeurs de produits funéraires.

– 30 –

Source :
Un Cadeau du Ciel | Site internet | Facebook |

Pour information et entrevue :
Anne-Elisabeth Benjamin | anneelisabeth@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 224 | C 514 912-8157