Près de 1400% de croissance en cinq ans : DashThis atteint les sommets du palmarès Growth 500 pour une deuxième année consécutive

Près de 1400% de croissance en cinq ans : DashThis atteint les sommets du palmarès Growth 500 pour une deuxième année consécutive

Près de 1400% de croissance en cinq ans : DashThis atteint les sommets du palmarès Growth 500 pour une deuxième année consécutive 440 247 fernandezrp

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

Près de 1400% de croissance en cinq ans
DashThis atteint les sommets du palmarès Growth 500 pour une deuxième année consécutive

Québec, le 12 septembre 2019 – L’entreprise numérique québécoise DashThis se classe pour une deuxième année consécutive au palmarès Growth 500 2019 qui liste les entreprises canadiennes à plus forte croissance. Depuis cinq ans, les revenus générés par DashThis ont cru de 1382 % ce qui permet à l’entreprise et à son équipe de 35 passionnés d’accéder au 64e rang du prestigieux palmarès.

« Nous sommes très fiers de figurer de nouveau au classement Growth 500 qui témoigne encore une fois de la performance impressionnante de notre équipe. Je tiens à remercier les nombreux clients qui nous font confiance ici comme à l’international », souligne Philip Boumansour, président-directeur général de DashThis dont le portfolio est garni de grands noms comme Royal Caribbean Cruises Ltd, G-Star Raw et le constructeur de vélos et de motos KTM, ainsi que de prestigieux clients québécois, dont le dragon Nicolas Duvernois (créateur des marques Pur Vodka & Romeo’s Gin), Chocolats favoris et Gestion Universitas.

« Les entreprises du Growth 500 2019 sont vraiment remarquables. Faisant preuve de prévoyance, d’innovation et de gestion intelligente, leur histoire sert d’introduction à la création d’une entreprise prospère aujourd’hui. Alors que le programme Canada’s Fastest-Growing Companies cumule plus de 30 ans d’existence, c’est encourageant de constater que l’entrepreneuriat est plus en santé que jamais au pays », a déclaré Beth Fraser, responsable du programme Growth 500.

Tirer son épingle du jeu malgré la rareté des professionnels

Dans le contexte où les entreprises technologiques québécoises s’arrachent les professionnels, DashThis est l’une des rares qui a su trouver la recette parfaite pour attirer et retenir les talents d’exception. Son secret? Une équipe de spécialistes tissée serré et une culture d’entreprise riche où les employés disposent à la fois d’importantes responsabilités et d’une autonomie remarquable.

« Nos employés sont de vrais pros et nous avons la plus grande confiance envers eux. Chez nous, ce sont eux les experts et on se fie à leur jugement. Au-delà des compétences, la personnalité et l’attitude du candidat comptent pour beaucoup au moment de l’embauche. Nous voulons grandir, oui, mais jamais aux dépens du bon climat qui règne dans l’équipe. On se permet de choisir la crème de la crème et c’est ce qui constitue le fondement de notre réussite », explique Philip Boumansour.

Rappelons que depuis ses tout débuts, DashThis n’a bénéficié d’aucun financement en capital de risque; chose rare dans le domaine des technologies.

À propos de DashThis

Créée il y a neuf ans, DashThis est une entreprise 100% québécoise. Son équipe de 35 passionnés aide plus de 18 000 utilisateurs répartis dans 122 pays à créer de magnifiques tableaux de bord et des rapports marketing automatisés grâce à un logiciel convivial et à un support client sans égal. Des données provenant de tous les outils de marketing numérique, dont Google Analytics, Google Ads, Facebook, LinkedIn, et bien plus encore peuvent être facilement intégrés à un seul et même tableau de bord. DashThis est une entreprise SaaS (logiciel en tant que service) qui considère la portion « service » de son travail tout aussi sérieusement que la portion « logiciel ».

À propos du palmarès Growth 500

Depuis plus de 30 ans, le palmarès Growth 500 est le palmarès canadien le plus respectable et le plus influent en matière de réussite entrepreneuriale. Développé par PROFIT et désormais publié dans une édition spéciale de Canadian Business (insérée dans l’édition d’octobre du magazine Maclean’s) et en ligne aux adresses Growth500.ca et CanadianBusiness.com, le Growth 500 classe les entreprises canadiennes selon l’évolution de leur revenu sur cinq ans. Pour plus d’information, consulter Growth500.ca.

À propos de Canadian Business

Fondée en 1928, Canadian Business est la plus ancienne et la plus réputée publication d’affaires au Canada. Elle est la référence par excellence pour les leaders et les gens d’affaires canadiens. Elle alimente le succès de l’élite entrepreneuriale nationale en mettant l’accent sur les éléments essentiels : le leadership, l’innovation, la stratégie d’affaires et les tactiques de management. Plus d’information à l’adresse CanadianBusiness.com.

-30-

Source : DashThis | dashthis.com 

Contacts médias :

Philippe Béliveau                             Antoine Paré, MBA

Conseiller principal                          Directeur des opérations

philippe@fernandezcom.ca              antoine@dashthis.com

418 559-0580                                              418 261-8329