Deux grands joueurs de l’industrie unissent leurs forces dans le secteur de la construction résidentielle

Deux grands joueurs de l’industrie unissent leurs forces dans le secteur de la construction résidentielle

Deux grands joueurs de l’industrie unissent leurs forces dans le secteur de la construction résidentielle 440 247 fernandezrp

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

SMB Dallaire
DEUX GRANDS JOUEURS DE L’INDUSTRIE UNISSENT LEURS FORCES DANS LE SECTEUR DE LA CONSTRUCTION RÉSIDENTIELLE

Québec, le 17 février 2021 — Groupe Dallaire et Construction SMB annoncent la création d’une toute nouvelle entité : SMB Dallaire. Une union stratégique, solide et complémentaire, qui combine les forces respectives des deux groupes dans le développement de nouveaux projets de construction résidentiels à basse densité dans la région de Québec.

Avec d’un côté une équipe forte de ses 28 ans d’expertise reconnue dans la construction résidentielle et de l’autre le plus important propriétaire foncier de la région métropolitaine de Québec avec 157 millions de pieds carrés de terrains destinés au développement de projets diversifiés, le partenariat de Construction SMB et de Groupe Dallaire allait de soi pour leur équipe de direction respective.

« Le temps d’arrêt obligé en raison de la COVID-19 le printemps dernier nous a permis de finaliser cette entente naturelle et longuement réfléchie. En alliant la notoriété, la crédibilité, l’expérience et l’influence positive de Groupe Dallaire et Construction SMB, en misant sur nos valeurs communes de respect du client et du souci du travail bien fait, nous sommes en position de devenir les leaders de notre secteur afin de mobiliser et inspirer quiconque gravite dans l’univers de la construction résidentielle à Québec », a déclaré M. Sylvain Tremblay, président de SMB Dallaire.

« SMB Dallaire s’inscrit dans la continuité de la vision d’affaires de chacune des sociétés, soit le désir de construire des propriétés à l’image de la population de la Capitale-Nationale et le souhait de réaliser des partenariats afin d’assurer une cadence soutenue dans le développement de ses sites », précise M. Michel Dallaire, président et chef de la direction du Groupe Dallaire.

UN ACCÈS À DE NOUVEAUX MARCHÉS
L’accès à de nouveaux sites combiné à une meilleure capacité à servir les marchés existants et futurs sont deux aspects qui conduiront SMB Dallaire vers un positionnement de choix en offrant le bon produit, au bon client, dans le bon secteur, à juste prix dès le départ.

« SMB Dallaire sera en mesure de répondre à un éventail de demandes afin d’offrir des unités résidentielles à l’intérieur d’une expérience client améliorée et diversifiée », fait valoir M. Jérémie Tremblay, directeur général de SMB Dallaire.

La société poursuit actuellement le développement de ses projets Sentiers du Boisé, à Charlesbourg, et Domaine Legendre, à Cap-Rouge.

Jérémie Tremblay, directeur général de SMB Dallaire et Marie-Pierre Breton, directrice des opérations, SMB Dallaire. Photo HD disponible ici

À PROPOS DE SMB Dallaire
Constructeur engagé, SMB Dallaire offre la notoriété, la crédibilité et l’expertise requises pour accompagner chaque client vers l’un de ses plus grands projets de vie, de la première rencontre à la remise des clés. Dédiée et à l’écoute, l’équipe a pour mission de créer, innover et personnaliser chaque étape pour faire vivre une expérience extraordinaire à sa clientèle. Grâce à un accompagnement qui place l’humain au cœur de sa démarche, SMB Dallaire simplifie le processus de construction afin de bâtir des relations aussi exceptionnelles que la qualité de ses maisons.

– 30 –

SOURCE :
SMB Dallaire | smbdallaire.com | Facebook

CONTACT MÉDIA :
Anne-Marie-A. Savoie | annemarie@fernandezcom.ca