Korem Géospatial annonce la nomination de son nouveau président

Korem Géospatial annonce la nomination de son nouveau président

Korem Géospatial annonce la nomination de son nouveau président 440 247 fernandezrp

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

KOREM GÉOSPATIAL ANNONCE LA NOMINATION DE SON NOUVEAU PRÉSIDENT

Québec, le 16 juillet 2019 – Le président fondateur de Korem Géospatial, Sébastien Vachon, est heureux d’annoncer la nomination de son collègue Jean-Sébastien Guy à titre de président de l’entreprise. Jean-Sébastien aura le mandat de piloter le développement stratégique de Korem afin d’en accélérer la croissance déjà fulgurante. Sébastien agira désormais à titre de président du conseil d’administration et chef de la direction, tout en demeurant le plus important actionnaire de l’entreprise qu’il a fondée en 1993, aujourd’hui numéro un de la vente de données et de logiciels géospatiaux en Amérique du Nord.

« Jean-Sébastien est un leader passionné et rassembleur qui possède une fine connaissance de notre industrie. Sa nomination s’inscrit dans ma volonté de passer le flambeau graduellement à une nouvelle génération qui saura conduire l’entreprise vers de nouveaux sommets. C’est avec enthousiasme que je vais, au cours des prochaines années, accompagner Jean-Sébastien, le comité exécutif et tous les employés dans la livraison des services qui font notre renommée », tient à souligner Sébastien Vachon.

« Je tiens à remercier Sébastien et tous mes collègues pour la confiance qu’ils me portent. Ces dernières années ont été marquées par une transformation en profondeur de nos pratiques d’affaires. Nous avons tracé la voie vers le futur et le temps est maintenant venu de mettre en application nos stratégies. Je suis fier d’œuvrer à l’essor de notre entreprise », a fait savoir Jean-Sébastien Guy.

Dans son nouveau rôle, Jean-Sébastien se concentrera à coordonner le déploiement de la stratégie commerciale globale de Korem. En collaboration avec ses collègues à la direction, il apportera aussi un soutien essentiel aux quelque 70 employés de l’entreprise basée dans le quartier Saint-Roch, à Québec, avec l’objectif d’atteindre des objectifs de croissance toujours plus ambitieux à travers le Canada et les États-Unis.

Sébastien Vachon (gauche), président du c.a. et chef de la direction et Jean-Sébastien Guy (droite), nouveau président de Korem.

À PROPOS DE JEAN-SÉBASTIEN GUY
Fort de plus de 15 années d’expérience dans l’industrie géospatiale, Jean-Sébastien a développé une expertise reconnue dans la gestion des ventes, du marketing et des relations partenaires. Avant de se joindre à Korem, il a notamment aiguisé ses talents de directeur de comptes et du développement des affaires chez Esri Canada où il a mérité plusieurs distinctions professionnelles.

Jean-Sébastien s’est joint à l’équipe de Korem en 2014. Joueur d’équipe passionné et apprécié de tous, il a rapidement gravi les échelons jusqu’à occuper la fonction de vice-président aux ventes, marketing et partenariats.

À PROPOS DE KOREM
Korem Géospatial est un leader dans la vente de données et de logiciels géospatiaux en Amérique du Nord. L’entreprise compte 70 employés et contribue au succès de ses clients, dont font partie AT&T, Shell, Walmart et Charter Communications, en leur permettant de prendre des décisions plus éclairées, d’économiser du temps, de réduire leurs coûts et de gérer les risques associés au processus d’achat et d’intégration de données et de logiciels géospatiaux (géolocalisation). La plus grande force de Korem repose sur la neutralité de ses experts. Cet élément distinctif a permis à l’entreprise de gagner la confiance d’organisations d’envergure qui la choisissent année après année pour la réalisation et l’évolution de leurs projets géospatiaux.

– 30 –

SOURCE :
Korem Géospatial | korem.com | Facebook | LinkedIn | Twitter

POUR INFORMATION ET ENTREVUE :
Roxanne Fortier | roxanne@fernandezcom.ca
418 704-1559 poste 222 | 418 805-2351

Philippe Béliveau | philippe@fernandezcom.ca
418 704-1559 poste 225 | 418 559-0580