Meubles South Shore met les fabricants et détaillants canadiens à l’honneur

Meubles South Shore met les fabricants et détaillants canadiens à l’honneur

Meubles South Shore met les fabricants et détaillants canadiens à l’honneur 440 247 fernandezrp

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

Lancement de la Vitrine locale
Meubles South Shore met les fabricants et détaillants canadiens à l’honneur

Sainte-Croix-de-Lotbinière, le 23 novembre 2020 – Dans le but de faire profiter d’autres entreprises de l’explosion du e-commerce, le manufacturier Meubles South Shore et pionnier de la vente en ligne de mobilier annonce aujourd’hui l’ouverture sur son site Web d’une première vitrine d’articles complémentaires de mobilier et de décor, vendus par des entreprises locales canadiennes.

« Les gens veulent encourager l’achat local et recherchent des commerces d’ici bien établis, qui vendent leurs produits en ligne, et qui offrent un service à la clientèle et des délais de livraison intéressants, mentionne Nicole Basenach vice-présidente expérience consommateur chez Meubles South Shore. Notre expertise dans la vente en ligne de mobilier se développe depuis déjà 15 ans. Nous pouvons apporter beaucoup aux autres entreprises, notamment en prenant en charge les aspects techniques et logistiques de la vente pour leur permettre de se concentrer sur le produit. »

Propulsé par des ventes records en raison du changement de comportement des consommateurs dans la situation actuelle, Meubles South Shore avait, ce printemps, invité les fabricants et les détaillants canadiens à profiter de son expertise du commerce en ligne pour offrir leurs produits aux consommateurs de partout au pays.

UN GUICHET UNIQUE POUR SIMPLIFIER LA VIE
Intégrée à un site Web revu et amélioré, la Vitrine Locale de South Shore est déjà bien garnie et diversifiée. En plus des nombreuses gammes de meubles fabriqués par l’entreprise de Sainte-Croix, les clients y retrouvent désormais, entre autres, des luminaires conçus par Maxilite, des jetés et coussins signés Déniché Boutique, des accessoires pour bébés de Bulle, des sacs à couches de Kavenas, des stores motorisés Clara Shades, des accessoires de jardin de TWIST et de petits meubles de bureau de Meubles Eco.

« Les valeurs et la vision de nos entreprises se rejoignent à plusieurs niveaux et la complémentarité de nos produits est évidente, d’autant plus que la gamme de meubles et d’accessoires pour tout-petits de South Shore ne cesse de se diversifier. Nous avons la chance de pouvoir élargir notre réseau de distribution hors Québec en comptant sur ce partenaire d’expérience », indique Valérie Doran, présidente et fondatrice de Bulle.

« Nous sommes extrêmement fiers de nous associer à South Shore et, ainsi, de permettre aux consommateurs canadiens de se procurer nos stores motorisés facilement, en ligne. Nous avons pris soin de concevoir un produit simple et South Shore nous donne la possibilité de les vendre via un site transactionnel performant, adapté à la réalité d’aujourd’hui », affirme quant à lui Joseph Kade, président de Clara Shades.

De nouveaux partenaires et produits s’ajouteront à la Vitrine Locale prochainement. Les clients peuvent y accéder ici.

UN PREMIER PROJET MAJEUR

Sitôt fondé, le studio Yellow Brick Games est déjà bien occupé. En effet, l’équipe d’une quinzaine d’employés concentre actuellement ses efforts à la création d’un premier titre original de grande envergure destiné à la prochaine génération de plateformes de jeu. La réalisation de ce projet majeur devrait s’échelonner sur plusieurs années. Devant l’ampleur de la tâche, l’équipe de Yellow Brick Games va grandir au cours des prochains mois, mais l’approche de production « artisanale » demeurera au cœur de la vision de la nouvelle entreprise.

« Nous voulons miser sur cette philosophie de « retour aux sources », centrée sur le plaisir de créer de nouvelles expériences de jeu dans un environnement plus flexible que peut offrir un studio indépendant. Et nous avons toutes les ressources à notre disposition pour y arriver », confirme Thomas Giroux.

Les articles complémentaires par des entreprises locales canadiennes.
Images HD disponibles ici.

À PROPOS DE MEUBLES SOUTH SHORE
Fondée en 1940, Meubles South Shore est la première entreprise manufacturière canadienne à s’être spécialisée dans la vente en ligne de meubles. Son succès repose sur une équipe de presque 1 000 employés répartis dans quatre usines et trois centres de distribution situés au Québec, aux États-Unis et au Mexique. Meubles South Shore offre une gamme de plus de 1000 produits divisés en six catégories, dont du mobilier de chambres à coucher et de bureaux, des solutions de rangement ainsi que des meubles pour bébés et enfants. L’entreprise québécoise figure parmi les sociétés les mieux gérées au Canada (bestmanagedcompanies.ca).

– 30 –

SOURCE :
Meubles South Shore | southshorefurniture.com | Facebook | Instagram | LinkedIn

CONTACT MÉDIAS :
Francis Boudreault | francis@fernandezcom.ca
C 418 820-6726

Philippe Béliveau | philippe@fernandezcom.ca
C 418 559-0580