PREMIÈRE MOISSON – Une nouvelle succursale ouvre ses portes à Longueuil

PREMIÈRE MOISSON – Une nouvelle succursale ouvre ses portes à Longueuil

PREMIÈRE MOISSON – Une nouvelle succursale ouvre ses portes à Longueuil 440 247 fernandezrp

COMMUNIQUÉ DE PRESSE

Pour diffusion immédiate

UNE NOUVELLE SUCCURSALE OUVRE SES PORTES À LONGUEUIL
Longueuil, le 9 novembre 2022 – À l’aube de la saison froide, l’équipe de la boulangerie artisanale Première Moisson de Longueuil est fin prête pour réchauffer petits et grands avec ses succulents pains, ses délicieuses viennoiseries 100 % beurre et ses pâtisseries fines dans la toute nouvelle succursale située au 2185, boulevard Rolland-Therrien.Cette nouvelle adresse gourmande a ouvert officiellement ses portes ce matin en présence de la responsable du bureau de circonscription du Député de Taillon, Mme Sarah-Myriam Mazouz, du maire suppléant de la Ville de Longueuil, Jonathan Tabarah, du vice-président principal centrales nationales d’achats et marques privées, METRO, Serge Boulanger, du vice-président et directeur général, Groupe Première Moisson, Éric Côté et du vice-président Réseau de détail ,Groupe Première Moisson, Gérald Blachon, ainsi que des membres de la direction et des employés.
Gauche à droite : Serge Boulanger (vice-président principal centrales nationales d’achats et marques privées chez METRO), Éric Côté (vice-président et directeur général de Groupe Première Moisson),  Guillaume Augeard (directeur franchisé), Flor Martinez (directrice franchisée), Jonathan Tabarah (maire suppléant de la Ville de Longueuil), Sarah-Myriam Mazouz (responsable du bureeau de circonscription du Député de Taillon) et Gérald Blanchon (vice-président Réseau de détail chez Groupe Première Moisson).
UN ESPACE CHALEUREUX À DÉCOUVRIR
La nouvelle boulangerie Première Moisson de Longueuil propose un espace chaleureux de 4 000 pi2 carrés et une trentaine de places assises, pour siroter un café ou casser la croûte à toutes heures de la journée. Cet investissement de deux millions de dollars permettra la création d’une quarantaine d’emplois à temps plein et partiel.En plus du pain conçu sur place par les artisans boulangers, la clientèle pourra se rassasier avec le menu du jour tous les midis, faire le plein de produits prêt-à-manger, de spécialités gourmandes ou bien de charcuteries artisanales concoctées avec soin. La nouvelle succursale Première Moisson de Longueuil est ouverte du lundi au dimanche de 7 h 00 à 19 h 00.
À PROPOS DE PREMIÈRE MOISSON

Fondée en 1992, Première Moisson fabrique et vend des produits de boulangerie, de pâtisserie et de charcuterie élaborés selon une approche artisanale avec des ingrédients sains. Pour se démarquer, l’entreprise mise dès le début sur la fraîcheur, la qualité et l’authenticité, des valeurs qui sont toujours au cœur de sa stratégie de développement. Première Moisson, qui emploie plus de 1 200 personnes, compte 24 boulangeries au Québec et un magasin à Ottawa. Plusieurs de ses produits sont vendus en épicerie au Québec et en Ontario. L’acquisition de l’entreprise par Metro permet à Première Moisson de rayonner encore davantage grâce à la force du réseau de distribution de ce chef de file dans les domaines de l’alimentation et de la pharmacie au Québec et en Ontario.

– 30 –

SOURCE :
Première Moisson | www.premieremoisson.com | Facebook | Instagram

CONTACTS MÉDIA :
Alexandra Mc Donald | alexandra@fernandezcom.ca
C. 418 271-7600

My-Le Nguyen | my-le@fernandezcom.ca
C. 438 830-5452