À l’aube de leur 80e anniversaire : Meubles South Shore et Clément s’unissent sous un nouveau concept en magasin

À l’aube de leur 80e anniversaire : Meubles South Shore et Clément s’unissent sous un nouveau concept en magasin

À l’aube de leur 80e anniversaire : Meubles South Shore et Clément s’unissent sous un nouveau concept en magasin 440 247 fernandezrp

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

À l’aube de leur 80e anniversaire
MEUBLES SOUTH SHORE ET CLÉMENT S’UNISSENT SOUS UN NOUVEAU CONCEPT EN MAGASIN

 

Québec, le 5 novembre 2019 – Alors qu’elles fêtent leur 80e anniversaire respectif à quelques mois d’intervalle, les entreprises familiales et collaboratrices de longue date Meubles South Shore et CLÉMENT s’unissent derrière un projet commun innovant qui propose une nouvelle expérience d’achat exclusive. La collaboration confirme du même coup l’intérêt marqué pour le manufacturier d’accroître sa présence dans les points de vente physiques.

Le projet consiste en une structure de bois aux couleurs de Meubles South Shore installée en permanence dans les boutiques CLÉMENT de Pierre-Bertrand à Québec, de Place Sainte-Foy, de Place Rosemère et des Promenades Saint-Bruno.

À l’intérieur, se trouve une sélection d’articles et de mobilier pour la chambre d’enfants, dont la collection de mobilier Yodi, exclusive à CLÉMENT. Les clients peuvent y découvrir les produits avant d’en faire l’achat et voir l’offre complète via une borne intelligente installée dans la structure.

La structure devrait aussi faire son apparition dans une dizaine d’autres points de vente CLÉMENT au cours de la prochaine année.

UNE VISION COMMUNE ET GAGNANTE

« Nous songions depuis un moment à étendre notre présence sur le Web vers de nouveaux points de vente physiques pour faire connaître davantage notre marque, mais nous voulions nous assurer de le faire à travers un concept novateur. Nous sommes donc très heureux de conclure cette collaboration et d’intégrer les magasins CLÉMENT pour y présenter en grande primeur nos produits tendance, de qualité et accessibles », a souligné Jean Laflamme, président chez Meubles South Shore, manufacturier précurseur dans la vente de mobilier en ligne.

« Nous sommes emballés d’accueillir cette nouvelle offre en magasin qui viendra compléter la nôtre. Nous sommes d’autant plus ravis de le faire avec Meubles South Shore, qui partage des valeurs communes à celles notre entreprise. Cette collaboration s’inscrit dans notre volonté d’innover et de répondre aux besoins des familles », a commenté Jean-Philippe Clément, directeur des achats de CLÉMENT.

Un événement de lancement pour les familles, « l’avant-midi Mini », aura lieu le samedi 9 novembre, de 9 h à midi, à la boutique CLÉMENT située au 5830, boul. Pierre-Bertrand. Les tout-petits pourront notamment y jouer les superhéros avec masques et maquillage thématiques.

À PROPOS DE MEUBLES SOUTH SHORE
Fondée en 1940, Meubles South Shore est la première entreprise manufacturière canadienne à s’être spécialisée dans la vente en ligne de meubles. Son succès repose sur une équipe de presque 1 000 employés répartis dans quatre sites. Meubles South Shore offre une gamme de plus de 1000 produits divisés en six catégories, dont du mobilier de chambres à coucher et de bureaux, des solutions de rangement ainsi que des meubles pour bébés et enfants. L’entreprise québécoise figure parmi les sociétés les mieux gérées au Canada (bestmanagedcompanies.ca).

À PROPOS DE CLÉMENT
En affaires depuis 1939, c’est aujourd’hui les troisième et quatrième générations de la famille Clément qui dirigent l’entreprise québécoise. Véritable chef de file de la vente au détail de vêtements, d’accessoires et de meubles pour bébés et enfants, CLÉMENT compte aujourd’hui 30 boutiques, une boutique en ligne et plus de 500 employés partout au Québec.

– 30 —

 

SOURCES :

Meubles South Shore | southshorefurniture.com | Facebook | Instagram | LinkedIn

CLÉMENT | clement.ca | Facebook | Instagram | Pinterest | YouTube

 

CONTACT MÉDIAS :

Philippe Béliveau | philippe@fernandezcom.ca
T 418 704-1559, poste 225 | C 418 559-0580