Quatre nouvelles sauces signées Firebarns arrivent au Québec!

Quatre nouvelles sauces signées Firebarns arrivent au Québec!

Quatre nouvelles sauces signées Firebarns arrivent au Québec! 440 227 fernandezrp

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate 

QUATRE NOUVELLES SAUCES SIGNÉES FIREBARNS ARRIVENT AU QUÉBEC ! 

Québec, le 1er mai 2019 – À point pour l’arrivée de la saison estivale et du barbecue, l’entreprise québécoise Firebarns lève le voile sur quatre nouvelles sauces BBQ à la fois goûteuses et passe-partout : Steak, Bourbon Bacon ainsi que Buffalo. S’ajoute à ce trio, la sauce Poulet Côtes levées, qui pour sa part, reprend la même recette que la Firebarns BBQ Original, sous un nom différent et une nouvelle image.

« Les gens nous connaissent pour notre grand éventail de sauces piquantes, mais on songeait depuis un moment à élargir notre offre de produits pour rejoindre un plus grand nombre de consommateurs. C’est maintenant chose possible avec notre variété de sauces d’accompagnement douces en bouche, qui viendront agrémenter les repas du quotidien », a expliqué Frank Ménard, copropriétaire de Firebarns.

« Que ce soit pour une réunion familiale, un repas de semaine, une soirée entre amis ou tout autre évènement festif impliquant un barbecue, on souhaite que nos sauces deviennent des essentiels pour cuisiner. On veut être le choix numéro un des Québécois, rien de moins ! », a poursuivi Pierre-Olivier Drouin, également copropriétaire de Firebarns.

100 % QUÉBÉCOIS
En plus d’être développées, produites et embouteillées à l’usine de Québec, rappelons que toutes les sauces Firebarns sont composées d’ingrédients de qualité supérieure, ne contiennent aucun agent de conservation et sont vendues à prix bon marché.

Par ailleurs, soucieux d’encourager les producteurs locaux, les deux entrepreneurs utilisent exclusivement depuis cette année des piments forts québécois pour la production de leurs sauces piquantes. Une entente a d’ailleurs été conclue avec une ferme à Saint-Hyacinthe, qui dès l’été 2019, deviendra le fournisseur exclusif de l’entreprise.

Les produits Firebarns se retrouvent dans plusieurs épiceries du Québec, dont IGA, IGA Extra, Metro et Provigo, dans toutes les bonnes boucheries et poissonneries, ainsi que dans une multitude de restaurants d’un bout à l’autre de la province. Pour connaître tous les points de vente :  bit.ly/2vpdrzy

À PROPOS DE FIREBARNS
Fondée en 2015 par deux entrepreneurs de Québec, l’entreprise Firebarns, qui se spécialise dans la sauce piquante, s’est donné pour mission de démocratiser le monde de la sauce piquante et des produits épicés en proposant une gamme de produits allant de 1 à 10 sur l’échelle de piquant Firebarns. En constante évolution, l’entreprise d’une dizaine d’employés a récemment bonifié son offre de produit en proposant des sauces d’accompagnement pouvant agrémenter tous les plats du quotidien. À ce jour, Firebarns compte un total de 14 sauces.

– 30 –

SOURCE :
Firebarns | Site internet | Facebook | Instagram | #firebarns |

CONTACT MÉDIA :
Roxanne Fortier | roxanne@fernandezcom.ca |
T 418 704-1559, poste 222 | C 418 805-2351