Firebarns Caesar : Firebarns lance son mixte parfait pour un Bloody Caesar 100 % québécois!

Firebarns Caesar : Firebarns lance son mixte parfait pour un Bloody Caesar 100 % québécois!

Firebarns Caesar : Firebarns lance son mixte parfait pour un Bloody Caesar 100 % québécois! 440 247 fernandezrp

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

Firebarns Caesar
Firebarns lance son mixte parfait pour un Bloody Caesar 100 % québécois!

 

Québec, le 14 mai 2020 – Juste à temps pour la Journée nationale du Bloody Caesar et l’arrivée du beau temps, l’entreprise québécoise Firebarns lance la gamme de produits conçus au Québec Firebarns Caesar pour réaliser les meilleurs cocktails de l’été.

Trois produits ramènent le soleil pour les journées piscine et patio : un cocktail de tomates et palourdes, les épices à Bloody Firebarns pour faire changement du traditionnel sel de céleri autour du verre et les fameux haricots marinés, légèrement épicés, pour rehausser le cocktail ou simplement pour les manger à même le pot!

« Nous avons concocté un mélange d’épices parfait pour relever la saveur des Bloody Caesar, en complément à nos sauces déjà populaires pour la composition de cocktails qui ont du mordant. Nous avons fait plusieurs tests de goût et nous sommes persuadés que les gens apprécieront », explique Frank Ménard, copropriétaire de Firebarns.

« Firebarns fait un match parfait avec le plus consommé des cocktails en Amérique du Nord : le Bloody Caesar. Nous proposons une édition limitée entièrement québécoise disponible uniquement en précommande sur notre site Internet. Ne manque plus que l’alcool de votre choix ! », précise Pierre-Olivier Drouin, également copropriétaire de Firebarns.

Le coffret Firebarns Caesar, offert à 34,99 $, proposera trois sauces Firebarns (Original, Tequila lime et Bacon), les épices Firebarns, les haricots marinés, le mélange de jus de tomates et de palourdes, ainsi que des recettes de cocktails. L’édition limitée est disponible au firebarns.com et sera livrée à partir de la semaine de 1er juin 2020.

100 % QUÉBÉCOIS

En plus d’être développées, produites et embouteillées à l’usine de Lévis, rappelons que toutes les sauces Firebarns sont composées d’ingrédients de qualité supérieure, ne contiennent aucun agent de conservation et sont vendues à bon prix.

L’entreprise utilise exclusivement des piments forts québécois pour la production des sauces piquantes. Une entente a d’ailleurs été conclue avec une ferme de Saint-Hyacinthe devenue partenaire exclusif en 2019.

Outre le nouveau coffret Firebarns Caesar, les produits Firebarns se retrouvent dans plusieurs épiceries du Québec, dont IGA, Metro et Provigo, dans toutes les bonnes boucheries et poissonneries, ainsi que dans une multitude de restaurants d’un bout à l’autre de la province. Pour connaître tous les points de vente : bit.ly/2vpdrzy.

À PROPOS DE FIREBARNS
Fondée en 2015 par deux entrepreneurs de Québec, l’entreprise Firebarns, qui se spécialise dans la sauce piquante, s’est donné pour mission de démocratiser le monde de la sauce piquante et BBQ, ainsi que des produits épicés en proposant une gamme de produits allant de 1 à 10 sur l’échelle de piquant Firebarns. En constante évolution, l’entreprise d’une dizaine d’employés a récemment bonifié son offre de produits en proposant des sauces d’accompagnement pouvant agrémenter tous les plats du quotidien. À ce jour, la marque Firebarns compte un total de 20 sauces.

– 30 –

SOURCE :
Firebarns | Site internet | Facebook | Instagram | #firebarns

CONTACTS MÉDIAS :
Philippe Béliveau | philippe@fernandezcom.ca | C 418 559-0580
Anne-Élisabeth Benjamin | anneelisabeth@fernandezcom.ca | C 514 912-8157