Les employés de Meubles South Shore fiers de faire une différence

Les employés de Meubles South Shore fiers de faire une différence

Les employés de Meubles South Shore fiers de faire une différence 440 247 fernandezrp

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

Don à Aide alimentaire Lotbinière
Les employés de Meubles South Shore fiers de faire une différence

Sainte-Croix-de-Lotbinière, le 22 décembre 2020 – L’entreprise familiale de quatrième génération Meubles South Shore termine l’année sous le signe de l’entraide et de la solidarité en remettant un don de 5 320 $ à l’organisme Aide alimentaire Lotbinière. Un montant équivalent a également été dépensé chez plusieurs commerçants de la région pour fabriquer des centaines de paniers-cadeaux pour les employés.

Meubles South Shore avait annoncé en début d’année qu’elle fêterait ses 80 ans d’histoire en faisant une différence dans la communauté. L’année avait d’ailleurs débuté avec un don de meubles à une maison de transition de Québec. Le coeur sur la main, les employés se sont même portés volontaires pour faire l’assemblage de ceux-ci.

Malgré la pandémie, plusieurs initiatives ont été réalisées en cours d’année dans les différents sites de l’entreprise. Par exemple, des dizaines d’employés se sont mobilisés pour participer à l’Arbre enchanté de Laurier Québec, une activité de distribution de cadeaux aux enfants défavorisés. Des employés de l’usine de Nashville, au Tennessee, ont contribué personnellement pour offrir des cadeaux à une famille dans le besoin. À El Paso, au Texas, l’entreprise a offert plusieurs meubles en don au Child Crisis Center of El Paso. À Coaticook, les employés participent depuis plusieurs années à l’Opération Père Noël pour offrir des cadeaux à des enfants de milieux défavorisés.

« Difficile de croire tout ce qui se passe cette année avec la pandémie et de rester insensible à toute la misère que cette situation peut engendrer. Ces quelques actions ont permis à nos employés de sentir qu’ils peuvent faire une différence. Ils ont raison d’être fiers! », constate M. Jean-Stéphane Tremblay, président et chef des opérations chez Meubles South Shore.

Image HD disponible ici.

À PROPOS DE MEUBLES SOUTH SHORE
Fondée en 1940, Meubles South Shore est la première entreprise manufacturière canadienne à s’être spécialisée dans la vente en ligne de meubles. Son succès repose sur une équipe de presque 1 000 employés répartis dans quatre sites. Meubles South Shore offre une gamme de plus de 1000 produits divisés en six catégories, dont du mobilier de chambres à coucher et de bureaux, des solutions de rangement ainsi que des meubles pour bébés et enfants. L’entreprise québécoise figure parmi les sociétés les mieux gérées au Canada (bestmanagedcompanies.ca).

– 30 –

SOURCE :
Meubles South Shore | southshorefurniture.com | Facebook | Instagram | LinkedIn

CONTACTS MÉDIAS :
Francis Boudreault | francis@fernandezcom.ca
C 418 820-6726

Philippe Béliveau | philippe@fernandezcom.ca
C 418 559-0580