Meubles South Shore embauche « à l’auto » ce samedi à Sainte-Croix et Coaticook

Meubles South Shore embauche « à l’auto » ce samedi à Sainte-Croix et Coaticook

Meubles South Shore embauche « à l’auto » ce samedi à Sainte-Croix et Coaticook 440 247 fernandezrp

COMMUNIQUÉ

Pour diffusion immédiate

 

MEUBLES SOUTH SHORE EMBAUCHE « À L’AUTO » CE SAMEDI À SAINTE-CROIX ET COATICOOK

Sainte-Croix-de-Lotbinière, le 1er juin 2021 – Cherchant toujours à innover et à simplifier la vie, le manufacturier Meubles South Shore tiendra ce samedi une journée d’embauche « à l’auto » dans le stationnement de ses usines de Sainte-Croix-de-Lotbinière et de Coaticook. Dans une ambiance chaleureuse rappelant celle d’une journée portes ouvertes, les participant(es) auront l’occasion de rencontrer les recruteurs de l’entreprise et de leur poser toutes les questions sur les postes à pourvoir. Le tout, dans le confort de leur voiture!

« C’est important pour nous de permettre à nos futur(es) collègues d’avoir un aperçu de ce à quoi ressemble la vie chez South Shore au quotidien. Nous sommes une grande famille et cette initiative humaine et conviviale le démontre à merveille, dans le respect des règles sanitaires toujours en vigueur », mentionne Jérôme Caron, vice-président qualité et ressources humaines chez Meubles South Shore.

L’initiative originale permettra aux candidat(es) qui souhaitent se joindre à l’équipe de South Shore, mais qui sont aux prises avec des contraintes d’horaire ou des obligations familiales, de présenter leur candidature en personne, facilement et en toute sécurité. Le tout se déroulera dans une ambiance de fête avec de la musique, un petit brin de folie et des surprises pour les visiteurs et leur famille.
En tout, une trentaine d’emplois centrés sur les opérations de production en usine seront à pourvoir dans les deux usines de Meubles South Shore.

Quoi? Embauche à l’auto chez Meubles South Shore
Quand? Samedi 5 juin, de 11 h à 13 h
Où? À Sainte-Croix-de-Lotbinière : 6168, rue Principale, et à Coaticook : 323, rue de l’Union

DES CONDITIONS DE TRAVAIL AVANTAGEUSES
Rappelons qu’en mai, Meubles South Shore a, pour une septième année d’affilée, été reconnue comme l’une des sociétés les mieux gérées au Canada selon le prestigieux palmarès établi par Deloitte.

En plus d’un taux horaire qui débute bien au-delà du salaire minimum et des fins de semaine qui s’amorcent le vendredi dès midi, l’entreprise offre à ses employés de substantiels rabais sur tous les meubles, un club social très actif en plus d’une ambiance de travail conviviale et dynamique qui rappelle un noyau familial chaleureux.

À PROPOS DE MEUBLES SOUTH SHORE
Fondée en 1940, Meubles South Shore est la première entreprise manufacturière canadienne à s’être spécialisée dans la vente en ligne de meubles. Son succès repose sur une équipe de presque 1 000 employés répartis dans quatre usines et trois centres de distribution situés au Québec, aux États-Unis et au Mexique. Meubles South Shore offre une gamme de plus de 1000 produits divisés en six catégories, dont du mobilier de chambres à coucher et de bureaux, des solutions de rangement ainsi que des meubles pour bébés et enfants. L’entreprise québécoise figure parmi les sociétés les mieux gérées au Canada (bestmanagedcompanies.ca).

-30-

SOURCE :
Meubles South Shore | southshorefurniture.com | Facebook | Instagram | LinkedIn

CONTACT MÉDIAS :
Philippe Béliveau | philippe@fernandezcom.ca
C 418 559-0580