Les travaux sont lancés pour le premier Marché Adonis à Québec

Les travaux sont lancés pour le premier Marché Adonis à Québec

Les travaux sont lancés pour le premier Marché Adonis à Québec 440 247 fernandezrp

COMMUNIQUÉ
Pour diffusion immédiate

LES TRAVAUX SONT LANCÉS POUR LE PREMIER MARCHÉ ADONIS À QUÉBEC

Québec, le 21 octobre 2020 — Les travaux de construction du premier Marché Adonis dans la grande région de la Capitale-Nationale ont été officiellement lancés ce matin en présence de M. Zouhair Zouaoui, directeur de la succursale Adonis de Québec. Grâce à un investissement de près de 13 millions $, ce 15e supermarché Adonis sera fin prêt à accueillir ses premiers clients dès le début de la prochaine année, au 1700 rue Bouvier, dans le quartier Lebourgneuf, à deux pas des Galeries de la Capitale.

Depuis plus de 40 ans, le Marché Adonis propose une expérience multiculturelle unique qui ouvre les portes à une multitude de saveurs et de nouveautés. On y retrouve plus de 34 000 produits variés, dont plus de 2600 produits du Québec. Du pur bonheur dans un espace aéré de quelque 31 525 pieds carrés !

Que ce soit pour faire son épicerie complète, chercher des produits méditerranéens nichés ou même profiter de l’aire de restauration pour savourer un repas fait sur place, le Marché Adonis de Québec saura combler les besoins d’une clientèle diversifiée et curieuse. Outre une grande variété de fruits et légumes frais, le Marché Adonis offrira un vaste comptoir de noix et d’olives ainsi qu’une importante sélection de coupes de viandes fraîches et marinées, un comptoir de fruits de mer, un comptoir de fromages, une boulangerie complète où seront disponibles gâteaux et pâtisseries à savourer sur place ou pour emporter, de même des pains pitas faits sur place tous les jours.

« Au fil des quatre dernières décennies, Adonis a fait sa marque dans les habitudes des consommateurs grâce à une offre alimentaire de grande qualité et le respect de hauts standards qui contribuent à sa renommée. Nous sommes fiers d’offrir aux résidents de la grande région de Québec un carrefour incontournable pour faire leur épicerie chaque semaine et découvrir des milliers de produits d’ici et d’ailleurs », a déclaré M. Éric Provost, vice-président opérations du Groupe ADONIS.

UN NOUVEAU JOUEUR DANS LE PAYSAGE
Le Groupe ADONIS, une filiale de Metro Richelieu, a choisi avec soin l’emplacement de cette première succursale de la grande région de Québec. Situé au cœur d’un quartier central en pleine ébullition, le Marché Adonis sera facilement accessible tant pour les usagers du transport en commun que pour les automobilistes, qui auront aussi accès à un grand stationnement.

« Nous sommes ravis d’accueillir ce nouveau partenaire qui s’installe avec une offre différente et enrichissante pour les résidents de la grande région de Québec, et à la fois complémentaire aux commerçants des Galeries de la Capitale », a commenté M. Stéphan Landry, administrateur et directeur général, Les Galeries de la Capitale, une propriété du Groupe Oxford.

M. Zouhair Zouaoui, directeur de la succursale Adonis de Québec.
Image HD disponible ici.

Vous pouvez télécharger la vidéo en cliquant sur le logo ou ici.

À PROPOS DE MARCHÉ ADONIS
Fondé à Montréal en 1979, Marché Adonis est un détaillant en alimentation spécialisé dans les produits méditerranéens. Depuis l’annonce du partenariat avec Metro en octobre 2011, le Groupe ADONIS poursuit son développement au Québec et en Ontario. Le Marché Adonis de Québec est le 15e magasin de la chaîne et le sixième à ouvrir ses portes depuis. Marché Adonis emploie plus de 2000 personnes.

– 30 –

SOURCE :
Marché Adonis | groupeadonis.ca/ |
CONTACTS MÉDIA:
Anne-Marie-A Savoie | annemarie@fernandezcom.ca |
C 418 934-7448
Francis Boudreault | francis@fernandezcom.ca |
418 820-6726